Bienvenue sur votre nouvel outil de réseautage !

19/12/2019

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de la plateforme Toulouse Alumni Docteurs, le réseau des Docteurs de l'Université de Toulouse ! Ce tout nouvel outil en ligne a été mise en place pour vous accompagner, que vous soyez titulaires d'un doctorat, sur le point de soutenir votre thèse, encadrant ou entreprises.

Ce nouvel outil, accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone vous permettra d’accéder à plusieurs services pour vous accompagner dans votre démarche :

Parcourez l’annuaire des membres, qui vous permettra de trouver en quelques clics le ou la
professionnel·le que vous cherchez

* Alimentez votre fiche profil pour mettre en valeur votre parcours et vos expériences auprès des autres membres du réseau et des recruteurs,

* Déposez ou consultez les offres d’emploi,

* Postulez en ligne aux offres exclusives du réseau,

* Participez aux afterworks et aux autres événements organisés par le réseau alumni,

* Suivez toute l’actualité du réseau,

Et bien d’autres choses encore… Connectez-vous dès maintenant pour profiter des services de votre réseau alumni !

Bon networking sur votre réseau !

1 J'aime