Entreprises : comment recruter sur le réseau ?

Information générale

19/12/2019

En tant qu’entreprise partenaire, vous bénéficiez d’un accès privilégié au vivier de candidats qui compose notre réseau.

Vous pouvez ainsi venir prospecter : en un clic, vous pouvez trouver vos futurs collaborateurs.

Vous pouvez déposer vos offres d’emploi grâce à l’espace carrières et chercher des profils qui sont activement en recherche d’emploi depuis la CVthèque.

Pour aller plus loin, vous pouvez définir des alertes candidats qui vous permettront de savoir dès qu’un candidat qui correspond à vos besoins sera enregistré sur la plateforme.

Par ailleurs, vous allez pouvoir améliorer votre marque employeur en étant présent sur la plateforme.

Grâce aux fiches entreprises, gagnez en visibilité auprès de nos étudiants et diplômés et valorisez votre entreprise. Un excellent moyen de trouver facilement de bons candidats !