Expleo recrute 100 docteur.es #conseil #ingénierie

Wanted !

10/02/2023

[RECRUTEMENT]

PhDTalent a créé une plateforme qui permet la connexion et la mise en relation entre jeunes docteurs et entreprises.

Dans ce cadre, Expleo, entreprise de conseil en ingénierie, lance une campagne exceptionnelle de 100 jeunes docteurs sur l’ensemble de leurs sites de R&D en France et fait appel à PhDTalent pour organiser tout au long de l’année 20 speed-meetings (sessions de recrutement en visio).

Les 5 premiers auront lieu durant la semaine du 27 février.

Les doctorants et jeunes docteurs peuvent se rendre sur la page « Events » de la plateforme : app.phdtalent.fr/events/show, et y retrouver les 5 speed-meetings d’Expleo et les informations respectives sur les profils recherchés.

Date butoir: 22 février